Outlook – Organiser son travail

Déroulé de la formation

Module 1 : S’approprier Outlook

  • Introduction de la formation, présentation du formateur et des apprenants
  • Présentation d’Outlook et de son interface
  • Configuration et personnalisation
  • Gestion des emails : envoi/réception, organisation, recherche
  • Création et utilisation des règles automatiques
  • Filtrer / Trier / suivre un email

Module 2 : Organiser son temps

  • Gestion du calendrier : planification des rendez-vous, création d’événements
  • Partager son calendrier, déléguer son calendrier
  • Tâches et listes de choses à faire : création, suivi, priorisation
  • Notes et journal

Module 3 : Gérer son carnet d’adresses

  • Créer, modifier un contact
  • Rechercher – organiser ses contacts
  • Partager un carnet d’adresses, utiliser un carnet d’adresses partagé
  • Importation / exportation des contacts

Module 4 : Utiliser les fonctionnalités avancées

  • Signatures et modèles
  • Messages automatiques
  • Déléguer sa messagerie
  • Archiver

Cette formation est éligible à la certification TOSA.

Certification TOSA

Valorisez vos compétences

En complément de nos formations, nous vous offrons la possibilité de passer la certification TOSA. Ce standard international évalue vos compétences bureautiques de manière précise et objective, vous permettant de valoriser votre savoir-faire auprès des employeurs.

La certification TOSA est reconnue par de nombreuses entreprises et organismes de formation, et constitue un véritable atout pour votre carrière professionnelle.

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